Bring Your Own Meeting

La fonctionnalité Bring Your Own Meeting (BYOM) optimise la collaboration sans fil et les échanges lors de réunions et conférences hybrides. Elle facilite également l’utilisation des applications de visioconférences les plus populaires du marché, telles que Zoom, Skype, Webex, Google Hangouts ou encore Teams.

L’utilisation du BYOM permet au modérateur d’une réunion de contrôler, sans fil et à partir de son propre ordinateur portable, tous les équipements AV disponibles autour de lui, y compris les périphériques USB comme les caméras, microphones et haut-parleurs.

BYOM: démarrage en quelques clics

1 Installez une caméra USB sur votre équipement Novo

2 Lancez le logiciel NovoConnect sur votre ordinateur portable puis connectez-vous au périphérique Novo

3 Activez la caméra pour vous connecter à elle

4 Sélectionnez la caméra installée dans l’application Teams ou Zoom

BYOM

La fonctionnalité BYOM permet aux modérateurs d’une réunion de contrôler, à partir de leur ordinateur portable, tous les périphériques audio et vidéo installés dans la pièce.

Entreprise

Un gain de temps et surtout la volonté de simplifier l’utilisation des équipements AV : il suffit de démarrer une réunion à partir de votre propre ordinateur portable, smartphone ou tablette puis de sélectionner les équipements disponibles dans la salle tels que la caméra, le microphone ou les haut-parleurs. La fonctionnalité BYOM permet à chacun d’optimiser la communication visuelle pour collaborer et échanger plus facilement.

Éducation

L’avantage avec la fonction BYOM, c’est que l’enseignant ou l’intervenant peut facilement créer un environnement hybride et animer une séance d’apprentissage interactive tout en contrôlant les caméras connectées à partir de son ordinateur portable personnel. Ainsi même les étudiants à distance peuvent participer et échanger sans problème.